in

Ghana : Asamoah Gyan à propos du viol d’une étudiante « nous avons eu des rapports sexuels »

Asamoah Gyan accusé de viol sur une étudiante
Asamoah Gyan accusé de viol sur une étudiante

Depuis quelque temps l’affaire fait grands bruits dans le pays, Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, est accusé d’avoir violé une jeune étudiante du nom de Sarah Kwablah. Cette information a fait la une des journaux locaux indiquant la véracité des faits ou au contraire la reniant. Le joueur qui  n’avait pas réagi jusqu’ici est sorti du silence pour dévoiler sa version des faits. Lebledparle.com vous dévoile tous les détails de cette intervention.

Asamoah Gyan accusé de viol sur une étudiante
Asamoah Gyan accusé de viol sur une étudiante (c) DR

 On a connu Asamoah Gyan grand buteur avec le Ghana ou avec le stade Rennais en ligue 1, mais le joueur est bien empêtré dans une triste affaire aujourd’hui. L’accusation de viols dont il fait l’objet pourrait lui causer de graves ennuis judiciaires. Pour prendre le toro par les cornes,  le demi-finaliste de la coupe du monde 2010 s’est présenté devant l’écran pour un interview inédit et attendu par des millions de Ghanéens. Le joueur a donné le ton dès le début en reconnaissant avoir eu des rapports sexuels avec la concernée.

Un premier élèment important quand on sait que le joueur est marié depuis un bon moment déjà. Pour se rattraper, l’attaquant a tenu à présenter ses excuses à sa femme dont il est « tellement amoureux ». Il indique cependant que la jeune étudiante Sarah Kwablah était entièrement consentante confiant sa surprise à la suite de l’accusation de viol.
Un argument qui peut faire la différence si elle est avérée devant un tribunal. Pour appuyer ses propos Gyan a rappelé que sa femme et lui étaient toujours amoureux, qu’elle le soutenait dans cette affaire dont il souhaite rapidement se débarasser : « j’ai eu une relation avec  Sarah Kwablah et c’est pourquoi elle m’a accusé de l’avoir violée … je ne peux pas nier ce que j’ai fait avec elle ». Pour expliquer son intervention publique, le joueur souligne que les premières intentions de la jeune dame et sa famille sont financières. Ils souhaiteraient lui extorquer de l’argent.

Pour approfondir :   Koppo tacle sévèrement Fingon Tralala pour son passage de trop au canal d'or

Le joueur raconte : « Elle m’a envoyé un message sur les réseaux sociaux et nous sommes devenus amis, donc après le tournoi AFCON 2015, je suis venu au Ghana et nous nous sommes rencontrés à STC où je m’entraine et parce que je suis marié, je la présente comme amie de mes collègues. Et après la formation, nous avons conduit dans mes trousses d’entraînement sales à sa maison et nous avons eu des rapports sexuels. »  Qui est donc porteur de vérité dans cette affaire, c’est la question à laquelle tentera de répondre la justice très prochainement. Pour rappel, il y’a trois ans à peu près à la même période de l’année, Asamoah Gyan faisait l’objet de rumeurs infondées à propos de sa mort.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guerres Entre Louis Paul Motaze-Mvondo Ayolo-Ketchankeu A Paris

L’Eglise catholique refuse de prendre le corps de Monseigneur Benoît Balla