in

Bayern Munich : Choupo-Moting admiré par les légendes du club bavarois !

eric choupo

En fin de contrat cet été et en négociation pour une éventuelle prolongation de contrat, Éric Maxime Choupo-Moting qui a parfaitement assuré l’intérim de Robert Lewandowski a des idées claires pour la suite de son avenir.

eric choupo
Choupo Moting (c) Droits Réservés

Agé de 32 ans, Choupo Moting (55 sélections, 15 buts) est sur le point de renouveler son contrat d’un an avec le club bavarois. Bien qu’il ne reste que les derniers détails à signer avant l’officialisation, le Lion Indomptable sera toujours un joueur du Bayern jusqu’en 2022.

Auteur d’une saison réussie avec 9 buts en 30 apparitions toutes compétitions confondues, Choupo-Moting a réussi à convaincre les dirigeants du Bayern Munich qui ont tenu à le souligner.

En effet, en l’absence du sérial buteur polonais Robert Lewandowski blessé, le Lion Indomptable a parfaitement assuré son intérim, puisqu’en l’espace de deux semaines et demi, en inscrivant 4 buts en 6 matchs.

Pour approfondir :   Le meilleur espoir du championnat camerounais signe à Valenciennes en Ligue 2

Des performances importantes qui ont poussé deux anciennes légendes du club de tari d’éloges le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun

« Choupo-Moting s’intègre parfaitement au Bayern. Il joue un grand rôle au Bayern et est l’attaquant de remplacement idéal pour moi », a ainsi déclaré la légende et membre du staff dirigeant du club bavière, Dieter Hoeness à AZ

De l’autre côté, la légende allemande Lothar Matthaus salue l’état d’esprit de l’ancien du Shalke04 : « Choupo-Moting n’est pas en colère quand il est sur le banc. Or, il est toujours performant quand il entre. J’ai aussi l’impression que c’est un bon gars dans le vestiaire. Dans l’ensemble, il convient parfaitement au FC Bayern.

Pour approfondir :   Basketball : Pascal Siakam expose des conditions pour qu’il joue avec le Cameroun

Il travaille dur pour l’équipe. Je prolongerais certainement avec lui, car Lewandowski ne rajeunit pas, il a aussi besoin de pause », a-t-il indiqué.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini DXYFPvgXkAUCNmq

Succession de Paul Biya : Comment Paul Biya et Mvondo Ayolo règlent à huis clos, les détails de la transition

stade olembe

CAN2021 : Le stade Olembé à l’étape final de sa construction !