in

Roger Milla à propos du CHAN 2020 : «On a intérêt à aller loin»

Rog

Présent comme plusieurs légendes camerounaises à la cérémonie de tirage au sort du CHAN 2020, le quart de finaliste a apprécié l’organisation et a également décrypté le groupe du Cameroun.

Rog
Roger Milla (c) Droits réservés

Les personnalités qui ont fait le déplacement du Palais des sports de Yaoundé ont unanimement apprécié la soirée qui été proposée par le COCAN, et Roger Milla n’a pas été en reste.

«La cérémonie a été très belle. Ça prouve encore que le Cameroun sait organiser les événements. Je pense que tout le monde est satisfait et est rentré content. Nous attendons maintenant que les vraies choses commencent»affirme l’ancien buteur de l’équipe du Cameroun avant de poser une analyse sur la poule dans laquelle son pays évoluera.

Pour approfondir :   Cinéma : 4 comédiens camerounais nominés au Sotigui Awards de Ouagadougou

Les analyses de Roger Milla

«Toutes les poules sont difficiles car se sont de très bonnes équipes. Dans notre poule par exemple, on a le Zimbabwe qui n’est pas facile à manœuvrer, on a le Burkina Faso avec qui se sera plus difficile encore et le Mali. Mais je pense que comme on a envie de bien préparer la CAN en 2021, nos plus jeunes doivent à partir de ce CHAN, pour montrer les valeurs.

Pour finir, le vieux lions dira un mot sur la préparation des hommes de Clément Arroga actuellement au Congo Brazzaville pour un tournoi amical. 

Pour approfondir :   Achille Emana ne veut pas que Samuel Eto'o le nomme à la Fecafoot

«Je ne suis pas de près leur préparation mais déjà au regard de la programmation des matchs amicaux contre d’autres nations, cela augure d’une préparation qui va bon train. Nous rencontrons les équipes difficiles de ce CHAN et je pense qu’on a toutes les chances d’aller très loin, d’ailleurs on a intérêt», conclut Milla chez nos confrères de la CRTV.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini Chantal Biya

Massacre du Nord-Ouest : Alice Sadio interpelle la première dame

Elie Smith ALL

Elie Smith : « Le Grand Dialogue est venu reconnaître l’existence d’un problème anglophone au Cameroun »