in

Axe-Lourd Douala –Yaoundé : Des coupeurs de route attaquent des bus

L’agence de voyage Cerises Express VIP a été la cible des bandits de route sur l’axe Douala –Yaoundé, a appris Lebledparle.com dans un communiqué.

Bus attaquee

Dans ce communiqué rendu public le lundi 13 mars 2023, Cerises Express VIP informe les camerounais qu’il a été victime d’une attaque au projectile, à quelques encablures de la ville d’Edéa. Le bus était en direction de la ville de Douala.

Pas de perte en vie humaine

Heureusement que cette attaque n’a pas causée de pertes en vie humaine, mais quelques dégâts mineures. « Ce projectile de plusieurs kilogrammes et dont l’objectif semblait être d’atteindre le chauffeur et ainsi conduire à un accident mortel catastrophique n’a pas pu causer d’autres dégâts que la perforation du pare-brise, des blessures légères de notre chauffeur ainsi que l’immobilisation temporaire du bus avec ses passagers traumatisés », lit Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Staff des Lions indomptables : déboutée par le TAS, l’Association des clubs amateurs réagit !

L’agence de voyage VIP s’excuse auprès de sa clientèle et indique que ses activités se poursuivent, ce en accord avec le Haut commandement des services de sécurité de la Région du Littoral.

Cette pratique est devenue leur terrain de prédilection. Des bus des agences Bucca Voyage et Touristique ont aussi été les cibles des bandits de route sur l’axe Douala –Yaoundé. Heureusement jusqu’ici, il n’y a pas de perte en vie humaine.

Même les poids lourds sont aussi victimes de ces attaques surprises. Des passagers y sont régulièrement dépouillés de leurs biens.

Pour approfondir :   Le Cameroun et le Congo décident la creation d'une université inter-Etats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atanga Nji Paul election

Paul Atanga Nji : « l’élection des sénateurs s’est déroulée dans un climat de paix et de sécurité »

Pinon Omgba

Pinon Omgba : « Samuel Eto’o n’a pas les outils pour diriger la Fecafoot »