in

Aubameyang, le joueur le mieux payé d’Arsenal !

Aubameyang

Un temps annoncé sur le départ dépuis l’hiver dernier, le gabonais et capitaine des Gunners d’Arsenal va bel et bien prolonger son bail et ainsi devenir le joueur le mieux payé du club.

 

Aubameyang
Pierre Emerick Aubameyang (c) Droits Réservés

Arrivé chez les pensionnaires de l’Emirates Stadium en janvier 2017 sous l’appel de l’ancien et légendaire coach français Arsène Wenger, le Arrivé chez les pensionnaires de l’Emirates Stadium en janvier 2017 sous l’appel de l’ancien et légendaire coach français Arsène Wenger, le gabonais qui n’avait toujours pas remporté le moindre trophée avec son club anglais se voyait quitter le board anglais pour de nouveau horizon. Un tempsannoncé vers le FC Barcelone, le gabonais a été convaincu par le nouveau projet sportive des Gunners mené par le tout jeune espagnol Mikel Arteta sorti tout droit de son poste d’entraîneur adjoint de Manchester City ou il a notamment remporté deux trophées en moins d’un an chez les Londoniens.

Pour approfondir :   Coupe de la CAF : Coton Sport se fait laminer par la JS Kabylie et sort de la compétition

Un deuxième trophée remporté lors de la victoire contre Liverpool de la Community Shield (1-1, 5 tab 4) en Août dernier, mais, l’international gabonais restait toujours très évasif sur son avenir chez les Gunners. 

Cependant, selon les informations du journal néerlendais Le ‘Telegraph’ qui évoque ce jeudi matin que l’ancien de Saint-Etienne, Milan AC ou encore du Borussia Dortmund, va recevoir une juteuse revalorisation salariale suite à ses belles performances depuis son arrivé à Arsenal. En effet, le gabonais de 31 ans percevra environ277 000 euros par semaine avec divers bonus et devrait dépasser les 18 millions d’euros par an de celui de Mesut Ozil. Le journal ‘The Athletic’ parle même d’une officialisation « imminente ».

Pour approfondir :   Après le départ de Cristiano Ronaldo, la Juventus enregistre de grosses pertes financières

Sous contrat jusqu’en 2021, Aubameyang va bien renouveler son contrat avec Arsenal pour les trois prochaines saisons à venir. Auteur de 54 buts en 85 matches avec les cannoniers, le second meilleur buteur de Premier League sera le joueur mieux payé du club.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’incroyable record battu par l’ancien Sous-préfet de Lokoundjé, assassin d’une jeune étudiante

alex mimbang un an

L’ancien journaliste de la Crtv Alex Mimbang réagit à sa suspension au Rdpc