in

Assemblée générale extraordinaire de la CAF : La délégation camerounaise attendue

Le Caire où se trouve le siège de la Confédération africaine de football en Egypte, abrite le vendredi 26 novembre prochain, les travaux de la 13ème Assemblée générale extraordinaire de la CAF.

A l’ordre du jour : Budget annuel révisé 2021-2022 ; Programme de développement des infrastructures du football en Afrique ; Calendrier international des matches de la FIFA pour les hommes et les femmes, y compris les Coupes du monde masculine et féminine de la FIFA ; Super Ligue panafricaine, etc. Mais avant cette réunion de haut niveau qui sera présidée par le Président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, les membres du Comité exécutif de l’instance vont tenir une réunion restreinte pour débattre des sujets de l’actualité dont l’organisation de la phase finale de la 33eme CAN prévue du 09 janvier au 06 février 2022 au Cameroun.

A la faveur de la réunion de demain au Caire, les sages de la CAF feront le point des préparatifs avec une délégation venue du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

opposition

Révision du Code électoral : Le Sous-préfet de Yaoundé donne la raison de l’interdiction de la réunion de Maurice Kamto et autres leaders de l’opposition

Coup de pédale sur l’avenir à la Fecacyclisme