in

Arnaud Djoum : « André Onana a du caractère, il dit ce qu’il pense et ça peut déranger »

Dans une interview accordée Footb’All Time, le milieu de terrain des Lions Indomptables, Arnaud Djoum, s’est exprimé sur la personnalité d’André Onana, le gardien de but de Manchester United qu’il a côtoyé en sélection.

Djoum
Arnaud Djoum-DR

Arnaud Djoum décrit André Onana comme quelqu’un de « très calme, très gentil et très posé » dans la vie de tous les jours. Cependant, il indique également qu’il peut avoir un caractère bien trempé : « C’est quelqu’un qui a aussi de la personnalité ; il a été formé dans de très grands clubs, Barcelone, l’Ajax. À la formation hollandaise, ils sont directs, ils disent les choses. Et donc André, lui il dit ce qu’il pense. Quand il voit quelque chose de pas logique, il le dit, malgré la hiérarchie ou le fait que l’autre soit plus âgé que lui, et ça peut un peu déranger en Afrique parce que quand tu es plus jeune tu ne dois pas dire certaines choses », a déclaré l’ancien milieu de terrain des Lions indomptables à Footb’All Time.

Pour approfondir :   Sénégal : Arsenal ne recrutera pas Demba Ba, selon Arsène Wenger

Des frictions avec l’encadrement

Cette franchise a parfois valu à Onana des frictions avec l’encadrement des Lions indomptables. On se souvient notamment de son exclusion du groupe lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar après une seule rencontre, ou de son retard à la CAN 2023 qui lui a coûté sa place de titulaire. Après le départ de Rigobert Song et l’arrivée de Marc Brys, on image qu’Onana vivra des jours meilleurs avec l’équipe nationale.

Pour approfondir :   Officiel : le Cameroun va joueur sa qualification contre le Burundi à Garoua, une mauvaise nouvelle selon certains observateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photomontage : De gauche à droite, Robert KONA dans les bons draps du Minat Paul ATANGA NJI, au détriment de Cabral By LBP.

PCRN : ATANGA NJI « décrète » Robert KONA Président du parti

siege de la Crtv

La CRTV réclame la première place sur le bouquet Canal+ Cameroun