in

Après l’Olympia, Lady Ponce va se produire au Palais des sports en fin d’année

Lady Ponce scene olympia

 

Six jours après son concert dans la salle mythique de l’Olympia Bruno Cocatrix, la chanteuse de Bikutsi informe les camerounais qu’elle va se produire au palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy), apprend Lebledparle.

Elle dit vouloir faire honneur à ses fans après plusieurs années dans le domaine musical. « 16 ans déjà que je suis dans l’univers musical  et je n’ai jamais donné un grand spectacle dans mon propre pays, il est temps que je le fasse.  Je dois honorer mes fans du Mboa et je vous promets que le spectacle sera spectaculaire, ce 17 décembre 2022 au palais polyvalent des sports de Yaoundé », peut-on lire sur son compte Facebook le vendredi 16 septembre 2022.

Pour approfondir :   Valère Bessala : « Je dois encourager le MRC qui est en train de faire bouger les lignes »

Quelques avant, la diva du bikutsi a remercié le Seigneur pour le don du chant. « Je suis Lady Ponce. Auteure, compositrice interprète et productrice.  J’aime beaucoup ce métier. Chanter m’aide énormément à m’évader, j’ai l’impression que chanter me permet de faire une thérapie. Ce métier m’a choisie et je ne peux que dire merci, parce que c’est le don qui nous choisit. Merci Éternel pour ce beau cadeau », écrit la ponceuse nationale sur sa page Facebook officielle.

Pour approfondir :   Mondial Qatar 2022: Les Lions Indomptables affronteront la Jamaïque pour le match d’au revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christophe Guilhou

Christophe Guilhou : « Ruben Um Nyobe incarne des mémoires plurielles, parfois fragmentées, dispersées »

cedrick Noufele

Mercato médiatique : Cédrick Noufele dépose ses valises à Radio Canada