in

Après le départ de Carole Yemelong, Canal 2 international fait un réaménagement intérieur

Pidjou Lille

Quelques jours seulement après le départ de l’ex Rédactrice-en-chef, le top management de Canal 2 international a affecté certains employés à de nouveaux postes de responsabilité.

Pidjou Lille
Lile Piedjou, Canal 2 international (c) Droit réservés

Carole Yemelong a quitté la télévision verte pour déposer ses valises à la cellule de communication de l’Agence de régulation des postes et télécommunication (ART) après plus de 10 années passées au sein de cette structure. Une semaine s’est écoulée depuis la démission de celle qui occupait le poste de Rédacteur-en-chef. Pour combler le vide laissé par le départ de l’ancienne présentatrice de Le Grand débrief, le Directeur général Eric Fotso a choisi comme remplaçant Divine Ntarike. Ce dernier a été nommé Rédacteur-en-chef à la faveur d’une décision datée du 21 juillet 2020. Il aura comme adjoint Lile Piedjou.

Rodrigue Ntongue, Bouba Ngomna et Mireille Flore Defo ne sont pas en reste

Rodrigue Ntongue, présentateur vedette de L’Arène, devient quant à lui, coordonnateur pour les régions du Centre, du Sud et de l’Est. Tout comme lui, Bouba Ngomena un temps annoncé partant, hérite d’une nouvelle fonction, celle de représentant à Yaoundé du Directeur général, en charge de l’administration.

Au lendemain de ces premières nominations, votre journal Lebledparle.com apprend que Mireille flore Defo Fotso, présentatrice du programme de santé Check up, a été nommée Coordonnatrice de la production des publi-reportages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Celestin Djamen ABK Matin

Célestin Djamen : « Notre système éducatif n’est plus crédible »

Cameroun : Un autre journaliste arrêté dans la région du Sud-Ouest