in

Après des démissions en cascade, Canal 2 international achète des droits de diffusion de l’UEFA Champions League

Canal2 Ligue Champions

La chaine de télé basée à Douala vient de prendre  des droits de diffusion de la champions league et de l’Europa League pour la saison 2017/2018.


Canal2 Ligue Champions
canal 2 international représentée par son Directeur Général, Eric Fotso et Francois Deplanck, Directeur des chaines et contenus Canal+ Overseas.

C’est ce que l’on apprend après la signature de contrat entre canal 2 international représentée par son Directeur Général, Eric Fotso et Francois Deplanck, Directeur des chaines et contenus Canal+ Overseas.

L’annonce a été faite cet après-midi sur le compte Facebook de la chaine de télévision. Une véritable démonstration de force du groupe TV+ qui fait désormais partie des chaines de télévision triées sur le volet, qui ont le droit de diffuser ces 2 différentes compétitions majeures en Afrique.

Pour approfondir :   Michel Biem Tong remercie Olanguena Awono, Amadou Vamoulke et Nguini Effa

Prête à affoler audience ?

A partir du 27 septembre 2017, les téléspectateurs de Canal 2 pourront regarder les rencontres de la phase de groupes des équipes qualifiées pour les différentes compétitions. Une véritable opportunité pour la chaine verte qui en profitera certainement pour faire grandir son audience, et attirer les plus grands annonceurs .  Avec cette signature, Canal2 qui perd en effectif depuis quelques mois, récupère ainsi deux événements footballistiques majeurs, de quoi la positionner comme l’une des plus grandes chaînes TV d’Afrique…

Pour approfondir :   Cabral Libii refuse la comparaison : « Macron est impopulaire, moi je suis très populaire ! » [VIDEO]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya Usaa

Paul Biya a-t-il menti sur Twitter ? La vidéo qui montre son absence au déjeuner organisé par Donald Trump

Dshang Immeuble

VIDEO : Un immeuble s’écroule sur une dizaine de personnes à Dschang