La vidéo de Patrice Nganang diffusée sur la toile où il appelle le peuple Bamiléké à exterminer le peuple Beti, courrouce plus d’un Camerounais.

Parmi les multiples réactions enregistrées sur la toile, figure celle de Grégoire Owona, Ministre du travail et de la sécurité sociale, qui condamne cette sortie irresponsable de l’américain Patrice Nganang, et lui demande de retirer ses propos ubusques.
{source}
<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Bonjour mon jeune frère NGANANG Patrice, je condamne sans réserve le génocide que tu demandes aux "bamilekés" d'organiser. Pour l'amour que nous avons pour notre pays et après des semaines de recul je te suggère avec insistance de retirer tes propos et de poursuivre tes… <a href=”https://t.co/xREWnRSlB1″>pic.twitter.com/xREWnRSlB1</a></p>— Grégoire OWONA (@OwonaGregoire) <a href=”https://twitter.com/OwonaGregoire/status/1146437019561857024?ref_src=twsrc%5Etfw”>3 juillet 2019</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>
{/source}
Rappelons que les auteurs de ces actes ignobles, qui par tous les moyens veulent opposer des Camerounais entre eux, sont ceux-là qui depuis plusieurs années, résident dans la diaspora et ont acquis d’autres nationalités.