in , ,

Vincent Aboubakar reste à Besiktas malgré la mirifique offre de l’Arabie Saoudite

L’attaquant, qui compte 102 sélections et 39 buts avec les Lions Indomptables, reste fidèle au club turc après une saison ponctuée de défis, avec 12 buts et 3 passes décisives en 34 matchs.

Abou
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Vincent Aboubakar, le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, a choisi de continuer son aventure avec Besiktas, malgré une proposition financièrement séduisante venue d’Arabie Saoudite. L’attaquant, qui compte 102 sélections et 39 buts avec les Lions Indomptables, reste fidèle au club turc après une saison ponctuée de défis, avec 12 buts et 3 passes décisives en 34 matchs.

Ertan Süzgün, connaisseur du marché des transferts turcs, rapporte que le vainqueur de la CAN 2017 a décliné une offre lucrative d’un club saoudien, qui lui aurait garanti un salaire annuel de 3 millions d’euros. Ayant déjà évolué à Al-Nassr pendant deux ans et demi, Aboubakar a préféré fermer la porte à un retour dans le Golfe, manifestant ainsi son engagement envers Besiktas, où il aspire à reconquérir une place de titulaire.

Pour approfondir :   Michael Ngadeu décrypte le match face au Mozambique ainsi que son but

De retour d’une pause estivale, Aboubakar s’est joint aux entraînements de Besiktas et devrait être de la partie pour la pré-saison, à moins d’un revirement inattendu. À l’âge de 32 ans, l’attaquant camerounais est résolu à faire ses preuves et à contribuer aux succès futurs de Besiktas.

En refusant une offre alléchante, Aboubakar exprime son attachement profond au club de Besiktas et son ambition de briller dans un championnat qu’il apprécie grandement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

assemblee nationale 2

Prorogation des mandats des députés et conseillers municipaux : Voici la raison évoquée par le Gouvernement

BrendaaE e1720597158480

Cameroun : Brenda Biya trainée en justice pour incitation à l’homosexualité