in

Antonio Conceiçao justifie l’absence d’Yvan Neyou dans sa liste définitive !

yvan neyou

Toujours en stage avec son staff et son équipe, le coach portugais qui s’est exprimé au micro de ‘Foot Mercato’, est revenue sur la non convocation de Yvan Neyou dans la liste définitive des Lions.

yvan neyou
Yvan Neyou (c) Droits Réservés

Après avoir sorti sa sélection définitive en fin septembre, le coach portugais avait tout d’abord été critiqué sur la non convocation de Yvan Neyou qui évolue actuellement à Saint-Etienne comme étant un incontournable dans le milieu de terrain stéphanois.

Un match amical joué vendredi dernier face au Japon et un match nul concédé à Utrecht où le sélectionneur de l’équipe fanion a dû composer avec beaucoup de joueurs absents.

Ce matin, au micro du média français ‘Foot Mercato’, Conceiçao a répondu à une question concernant la non convocation du jeune milieu de terrain camerounais de AS Saint-Etienne qui est considéré comme un joueur d’avenir pour la sélection nationale du Cameroun.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Même Akono quand il était sélectionneur, c’était la guerre. Et peut-être que l’AVC qu’il a eu c’est l’effet des sorciers »

<< Yvan Neyou évoluait avec la réserve de Braga la saison passée. Braga, c’est ma ville. J’avais déjà beaucoup d’informations à son sujet.>> a-t-il tout d’abord commencé, ne rechignant pas son envie de voir le jeune milieu de terrain évoluer dans son équipe à l’avenir, avant de continuer en justifiant sa non convocation,

<< Mais, après avoir discuté avec le joueur, il n’est pas disponible pour représenter la sélection en ce moment. Il dit qu’il n’est pas encore prêt pour venir en sélection. C’est son choix, nous le respectons. Il ne figure donc pas dans la liste finale. C’est un joueur qui sort, pour l’heure, de notre radar, jusqu’à ce qu’il nous dise qu’il est disposé à nous rejoindre.>> conclut-il.

Pour approfondir :   Yvan Neyou et Saint-Etienne se jouent de la sélection camerounaise

De quoi mettre un terme aux rumeurs sur le cas Yvan Neyou qui veut pour le moment se concentrer sur son club qui évolue en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nsame YBB

Jean Pierre Nsamé répond au coach des Lions Indomptables !

Mouelle Kombo

Conflit FECAFOOT-LFPC : Le gouvernement répond à la FIFA qui a menacé de suspendre le Cameroun