in

Anne Féconde Noah : « Cabral Libii est un leader dont les convictions ne sont ébranlées, ni par le relief, ni par le climat »

Cabral Libii Lebledparle

La porte-parole du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) a commis un texte sur Facebook pour vanter les mérites de son président national, Cabral Libii. Pour le cadre du Pcrn, son leader est leader à qui le peuple camerounais peut faire confiance.

« Quand un leader sait précisément où il va, il a aussi une vision claire de la destination vers laquelle il conduit les siens. L’un des Torts du Président National Cabral Libii, c’est d’avoir toujours et tout le temps raison sur l’avenir politique du Cameroun, sur ce dont le peuple a besoin, sur le moyen d’y parvenir. L’un de ses « torts » pour ainsi dire, c’est qu’il a raison beaucoup trop tôt. Il voit plus vite et plus loin, et ses positions sont stables et constantes. C’est ce leader dont les convictions ne sont ébranlées, ni par le relief, ni par le climat. Il donne une ligne directrice, et là suit, même dans le tumulte. Certains comprennent immédiatement, certains ne comprennent pas. Ces derniers se battent, combattent, relativisent mais après, s’alignent. Un leader  type, c’est ça. Il peut bénéficier de la confiance de son peuple, parce qu’il sait ce qu’il fait », Anne Féconde NOAH.

Pour rappel, cette sortie d’Anne Féconde Noah intervient après la sortie de Maurice Kamto à Nkongsamba qui a déclaré que son parti ira à la présidentielle et aux autres élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Maurice Nkongsamba

Jean Crépin Nyamsi s’interroge : « Maurice Kamto est encore à la hauteur de diriger le MRC ? »

Armand Noutack

Présidentielle de 2025: Armand Noutack marque son désaccord avec l’annonce de Maurice Kamto