in

André Luther Meka : « Cabral Libii est un mauvais négociateur »

L’acteur politique a fait cette déclaration sur Facebook, le jeudi 30 novembre 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

jad20220311 ass cameroun cabrallibii 1256x628 1647006353

Le congrès du Parti camerounais pour la réconciliation nationale reste jusqu’ici interdit, malgré l’insistance des responsables actuels de ce parti sur la tenue de ce conclave du 15 au 17 décembre prochain.

Le Rdpc n’y est pour rien

André Luther Meka pense que l’actuel leader contesté du Pcrn est un mauvais négociateur et que le Rdpc ne doit pas être le bouc émissaire de cette affaire. « Mon jeune frère l’honorable Cabral Libii est un mauvais négociateur. Les dissensions avec le Pr Nkou Mvondo du parti Univers et Papa Kona du PCRN le prouvent. Rien à voir avec un éventuel complot du Rdpc. Un proverbe bantou dit que si tu te retrouves sur le même chemin deux fois, cela veut dire que tu es perdu. Pour parodier Joseph Ki- Zerbo, ceux qui ne maîtrisent pas leur histoire, sont prêts à la revivre deux fois », écrit le militant du Rdpc.

Pour approfondir :   Année scolaire 2020-2021 : Le système de mi-temps adopté

« On ne peut persister dans la stratégie du bouc émissaire à cause de ses propres défaillances. Je réitère papa Kona est administrateur civil en retraite et n’est pas manipulable. Que les locataires du PCRN s’arrangent avec le propriétaire du parti. C’est lui-même qui a saisi le préfet et a fait une assignation en justice », ajoute le communicant du parti au pouvoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bondje Laurent Me

Affaire de libération d’Amougou Belinga : Me Laurent Mbondje pense qu’il faut ouvrir une enquête

Ellimbi Lobe bled

Abel Elimbi Lobe : « Maurice Kamto n’est pas un opposant crédible »