in

Ahmad Ahmad au sortir de l’audience avec Paul Biya : « La CAF n’a jamais eu de plan B concernant l’organisation de la CAN au Cameroun »

ahmad ahmad et paul biya

Comme un benjamin de famille qui fait trop de caprices, le Président de la CAF après avoir fait les caprices avec  la CAN 2019 que nous allons organiser a fini par être dorloté par le Chef de l’Etat le temps d’une audience au palais de l’unité ce mardi 2 octobre 2018.


ahmad ahmad et paul biya
Ahmad Ahmad  avec Paul Biya – DR

Après avoir été reçu ce matin par le Ministre des Sports et quelques anciennes gloires du football camerounais, le président de la CAF Ahmad Ahamd  a été reçu cet après-midi par le Président de la République Paul Biya. Le Président Paul BIYA et son hôte ont discuté au sujet de l’organisation de la CAN2019.

À la sortie de l’audience, le malgache Ahmad Ahmad s’est confié au micro de la presse . Il a d’abord remercié Samuel Eto’o l’artificier de sa visite au Cameroun. « Je remercie Samuel Eto’o qui a organisé cette visite pour enlever toutes les supputations », a-t-il dit.

Pour approfondir :   Afrobasket 2015: le Cameroun tombe face à l'Egypte - Vidéo

Le Président de la CAF comme un spécialiste de la danse Bafia, dit n’avoir jamais eu l’intention de retirer l’organisation de la plus grande compétition de football en Afrique au Cameroun. « La CAF n’a pas de plan B, la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN au Cameroun. C’est au Cameroun de nous donner l’état d’avancement des préparatifs selon le cahier des charges », déclare Ahmad Ahmad.

Samuel qui est à l’origine de la venue d’Ahmad Ahmad etait lui aussi présent pendant l’audience et au sortir de celle-ci, il a affirmé son soutien à la candidature de Paul Biya, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Equipe de France : Martin Camus Mimb analyse l’attribution du capitanat à Kylian Mbappé

https://www.youtube.com/watch?v=-bpRK2cMcys


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto o Paul Biya

Samuel Eto’o: « Je vais voter pour Paul Biya » [VIDEO]

accident train 1

Cameroun : le gouvernement indemnise ce mercredi les ayants-droits des victimes de l’accident d’Eséka