in

Samuel Eto’o: « Je vais voter pour Paul Biya » [VIDEO]

Eto o Paul Biya

La star camerounaise du football vient d’entrer en jeu dans cette élection présidentielle du 07 octobre 2018, en annonçant porter son choix sur Paul Biya. Il invite d’ailleurs ses « frères »  à faire comme lui.


Eto o Paul Biya
Samuel Eto’o après l’audience avec Paul Biya – DR

Le président de la CAF en compagnie de l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui selon des sources a pesé de tout son poids pour la venue du président Ahmad Ahmad au Cameroun, ont été récus en audience ce mardi 02 ocyooct par le Chef de l’État Camerounais Paul Biya.

Les 03 hommes se sont vus au sujet de l’organisation par le Cameroun de la CAN 2019 qui est remise en cause par la CAF.

Une rencontre qui semble avoir porté ses fruits coté de Paul Biya.  Alors que Ahmad Ahmad après cette audience  a évoqué de nouveaux avis favorables pour l’organisation de la CAN au Cameroun, Samuel Eto’o quant a lui, a annoncé son soutien à Paul Biya pour la présidentielle 2018.

« Je n’ai aucun doute pour qui je vais voter. Mais le plus important c’est que mes frères fassent comme moi. Je vais voter pour Paul Biya pour toutes ces choses qu’il m’a apportées, dans va mie, dans ma carrière. Et pour toutes ces choses que j’ai connues » a déclaré à la presse l’ancien attaquant du FC Barcelone.

Comme autre motifs, Eto’o évoque la paix « Nous avons besoin d’un leader rassembleur. On a toujours connu la paix dans notre pays »

Lebledparle.com vous propose cet extrait vidéo.

 {source} <iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLeBledParle%2Fvideos%2F320459815199275%2F&show_text=0&width=560″ width=”560″ height=”448″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>

{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adamou Ndam

Présidentielle 2018 : Pour des raisons de santé, Ndam Njoya n’est toujours pas de retour au Cameroun

ahmad ahmad et paul biya

Ahmad Ahmad au sortir de l’audience avec Paul Biya : « La CAF n’a jamais eu de plan B concernant l’organisation de la CAN au Cameroun »