Les lionnes indomptables se sont imposées 64 contre 49 lors de la 4ème journée de la phase de groupe

Après leur victoire face à la République centrafricaine, les Lionnes Indomptables du Basketball se sont imposées de la plus belle des manières face aux tunisiennes le mardi 22 août 2017. Grâce à cette victoire 64 contre 49, les filles du sélectionneur Pepouna Souleymann prennent une belle option pour la suite de la compétition qui se déroule à Bamako au Mali.
En effet, le Cameroun rejoint ainsi l’Angola, le Mali et la Côte d’Ivoire pour la prochaine étape de ce Championnat d’Afrique des nations féminin de basketball (Afrobasket dames 2017), qui n’est autre que les quarts de finale.
Au cours du premier quart-time, les lionnes du Basketball ont donné quelques sueurs froides à leurs supporters car dominées de bout en bout par les tunisiennes. Toutefois, les vice-championnes d’Afrique en titre ont su se ressaisir et trouver la bonne stratégie pour venir à bout de son challenger directe du jour.
La prochaine sortie des lionnes est prévue le mercredi 23 août 2017 au cours d’une confrontation qui les opposera au Mali pays hôte de la compétition. L’issue de cette rencontre ne changera rien dans cette poule A car, la Centrafrique et la Tunisie sont déjà éliminées.