in

Maahlox Le Viber partage plus de 100.000 F sur Facebook avec ses fans du Cameroun

Maahlox Le Viber

Le sulfureux rappeur habitué des clashes sur internet est aussi un bienfaiteur. La preuve,  le week end dernier, il s’est lancé dans une vaste campagne de sassayé (partage) à travers le réseau social Facebook.


Maahlox Le Viber
Maahlox Le Viber – DR

En tout, c’est 140.000 FCFA que l’auteur de « ca sort comme ca sort » a tenu à partager avec ses fans du Cameroun sur le réseau social de Zuckerberg. « A partir de demain matin 9 heures (vendredi 31 mars 2017, ndlr) envoyez-moi inbox votre numéro de téléphone suivi d’une phrase tiré d’une de mes chanson », annonçait-il, promettant par la suite que 10 numéros seront choisis au hasard et ils recevront un transfert ORANGE MONEY d’une valeur de 10.000 fcfa ( dix milles ) le dimanche à 18 heures avec en bonus 20 autres pour du crédit de communication de 2000F.

Alors que beaucoup y ont vu un poisson d’avril, Maahlox a tenu à  sa parole et  les gagnants pour prouver le geste du rappeur d’Obili, ont publié des captures d’écrans du SMS d’orange Money où l’on y voit bien le dépôt de 10 000 FCFA pour certains et 2 000 FCFA de crédits de communication pour d’autres.

Un beau geste de l’artiste, pour dire assurément merci à ses Fans qui le soutiennent tous les jours.

Maahlox-argent-2.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    THARA TV : La 1ère Web TV camerounaise axée musique urbaine et lifestyle

    THARA TV : La 1ère Web TV camerounaise axée musique urbaine et lifestyle

    Cameroun : Marafa Hamidou Yaya gravement malade selon Jeune Afrique

    Cameroun : Marafa Hamidou Yaya gravement malade selon Jeune Afrique