in

Parfait Siki lance le journal « Info+ »

Parfait Siki info

« L’information augmentée », telle est la description qu’il a faite de ce journal. Le numéro 001 de cet hebdomadaire que dirige l’ancien patron de la communication de la Fécafoot a fait son apparition en kiosques le mercredi 5 octobre 2022.

Pour son baptême du feu, en tant que nouvel organe de presse au Cameroun, « Info + », s’est appesanti sur « Paul Biya », le président de la République du Cameroun. Le journal de Parfait Siki, assure en grande Une que « son secret » n’est autre que « l’imprévisibilité », lit Lebledparle sur une image du chef de l’État, signant un décret, étirée sur le ventre de la parution.

Pour approfondir :   Michel Ngatchou apporte son soutien à Jean Paul Choun Nyat

Sur son compte Facebook, Pierre Nka salue son retour dans le secteur de la presse. « Je dois la signature Pierre Nka au DP de CE journal Parfait Nicolas Siki Awono .Il a été mon enseignant professionnel en Août 2008 puis en Janvier-Juillet 2011.  Le revoir dans la presse est un plaisir. La preuve que la presse a un bel avenir dans notre pays. « Info+ « Juste CE titre… », écrit le journaliste.

Parfait Siki, qui en est l’heureux propriétaire, est un journaliste camerounais. Il est aussi membre de l’Union de la presse francophone. Il a été le chef du département de la Communication de la Fécafoot en 2018, au moment où un Comité de normalisation a été monté pour assurer la vacance de Seidou Mbombo Njoya. II a été ancien coordonnateur du journal L’Action, du journal Repère et ancien directeur des rédactions du quotidien L’Economie.

Pour approfondir :   Denis Atangana : le FDC aura son candidat à l'élection présidentielle de 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C Beyala

Calixthe Beyala : « Penser que les africains ne s’en sortiront pas sans l’aide d’un colon est pure folie »

Desire Sikati Me

Désiré Sikati : « Ce n’est une particularité camerounaise que les supporters de foot soient rattachés à l’équipe de leur origine »