in

Parfait Siki lance le journal « Info+ »

Parfait Siki lance le journal « Info+ »

« L’information augmentée », telle est la description qu’il a faite de ce journal. Le numéro 001 de cet hebdomadaire que dirige l’ancien patron de la communication de la Fécafoot a fait son apparition en kiosques le mercredi 5 octobre 2022.

Pour son baptême du feu, en tant que nouvel organe de presse au Cameroun, « Info + », s’est appesanti sur « Paul Biya », le président de la République du Cameroun. Le journal de Parfait Siki, assure en grande Une que « son secret » n’est autre que « l’imprévisibilité », lit Lebledparle sur une image du chef de l’État, signant un décret, étirée sur le ventre de la parution.

Sur son compte Facebook, Pierre Nka salue son retour dans le secteur de la presse. « Je dois la signature Pierre Nka au DP de CE journal Parfait Nicolas Siki Awono .Il a été mon enseignant professionnel en Août 2008 puis en Janvier-Juillet 2011.  Le revoir dans la presse est un plaisir. La preuve que la presse a un bel avenir dans notre pays. “Info+ “Juste CE titre… », écrit le journaliste.

Parfait Siki, qui en est l’heureux propriétaire, est un journaliste camerounais. Il est aussi membre de l’Union de la presse francophone. Il a été le chef du département de la Communication de la Fécafoot en 2018, au moment où un Comité de normalisation a été monté pour assurer la vacance de Seidou Mbombo Njoya. II a été ancien coordonnateur du journal L’Action, du journal Repère et ancien directeur des rédactions du quotidien L’Economie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Calixthe Beyala : « Penser que les africains ne s'en sortiront pas sans l'aide d'un colon est pure folie »

    Calixthe Beyala : « Penser que les africains ne s’en sortiront pas sans l’aide d’un colon est pure folie »

    Désiré Sikati : « Ce n'est une particularité camerounaise que les supporters de foot soient rattachés à l'équipe de leur origine »

    Désiré Sikati : « Ce n’est une particularité camerounaise que les supporters de foot soient rattachés à l’équipe de leur origine »