in ,

Affaire Martinez Zogo : Un évêque prédit la libération de Jean Pierre Amougou Belinga

Détenu au SED depuis le 06 février, Jean Pierre Amougou Belinga va sortir de là plus grand qu’il ne l’est déjà à en croire un homme de Dieu invité sur les antennes de Vision 4.

Eveque Camer

Principal suspect dans l’assassinant de Martinez Zogo, Jean Pierre Amougou Belinga est voué aux gémonies de toutes parts par ses détracteurs. Cependant, il est encore quelques fidèles qui lui apportent son soutien via notamment, sa chaîne de télévision.  C’est le cas de Simon Nsoué.  Ce mercredi 15 février 2023, dans le cadre de l’émission « Santé spirituelle » sur Vision 4, l’évêque a livré un message d’espoir à l’attention de Jean Pierre Amougou Belinga.

« Tu vas sortir de là, tu seras plus géant que maintenant »

Le serviteur de Dieu invite l’homme d’affaire à affronter l’épreuve qu’il traverse actuellement avec force et courage. « Je veux dire à mon cher fils et à mon cher frère que Jésus même était clair. Il a dit que tu auras pour ennemi des gens de ta propre famille. Mais quand tu as l’espérance de Dieu en toi, quand tu es sûr de toi, parce que tu t’appelles déjà Amougou, c’est à dire la richesse est déjà en toi. Il ne faut pas avoir peur. Sois seulement en prière. Dieu veut t’élever plus que comme tu étais. Quand tu vas sortir de là, tu seras plus géant que maintenant », a affirmé l’Évêque Simon Nsoué.

Pour approfondir :   Affaire Malicka : Martin Camus Mimb et Wilfred Eteki sont condamnés ; plus de 20 millions de FCA de dommages à la victime

En attendant que les paroles de l’homme de Dieu se transforme en prophétie, JAB est toujours en exploitation au SED pour des compléments d’enquêtes attendues par le Tribunal militaire. « Tu vas sortir de là, tu seras plus géant que maintenant »


Pour approfondir :   Affaire 4e épouse de Jean Pierre Amougou Belinga:La dame indexée par Bruno Bidjang réagit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonne Essomba

Dieudonné Essomba : « Le Cameroun a été manipulé par Danwé qui nous a mis dans le bourbier d’un meurtre avec commanditaire »

Yamb Ntimbane

Bomo Ntimbane à Nathalie Yamb : « Paul Biya n’a jamais rejeté la France »