in ,

Affaire Martinez Zogo : Le corps va rester scellé

Ainsi en a décidé le Tribunal militaire de Yaoundé au cours de l’audience éclair qui s’est déroulée ce lundi 27 mai 2024. Le tribunal militaire entre autres, rejeté la demande de levée de scellés sur le corps.

Martinez Zogo forerver 1

Au cours de l’audience éclair qui s’est déroulée ce lundi 27 mai 2024, le tribunal militaire a jugé irrecevable, la demande de levée de scellés sur le corps de Martinez Zogo.

Après une dizaine de minutes qu’aura duré l’audience de ce 27 mai 2024 sur l’affaire Martinez Zogo, le tribunal militaire a rejeté principalement deux requêtes.

Il s’agit de la demande de multiplication du dossier des avocats et la levée de scellés sur le corps de Martinez ZOGO. Les avocats apprend-on, ont dix jours pour faire appel.

Pour approfondir :   Crise à la Fécafoot :  Cabral Libii propose des solutions à Paul Biya

L’audience a été renvoyée au 17 Juin 2024. Le corps du journaliste va donc encore rester à la morgue, jusqu’à ce que toute la vérité sur son assassinat éclate au grand jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taís Araujo, une Icone des télénovelas

Télénovelas : La célèbre actrice brésilienne Taís Araujo de « La Beauté du Diable », « Au cœur du péché » révèle ses origines camerounaises

Un jeune avec son smartphone

Astuces pour les paris sportifs : 3 conseils simples pour gagner