in

Affaire Ernest Obama : Longuè Longuè vole au secours de Jean Pierre Amougou Belinga

Obama Longue

L’artiste Longuè a apporté son soutien inconditionnel à Jean Pierre Amougou Belinga critiqué et même lynché par une grande partie de l’opinion dans l’affaire qui l’oppose désormais à son ancien employé Ernest Dieudonné Obama Nana.

Obama Longue
Longuè Longuè (c) Droits réservés

Dans une vidéo publiée par le journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang sur sa page Facebook le 22 juin 2020, celui qui est communément appelé le « libérateur » est aux côtés du Président directeur général du Groupe L’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga taclé par beaucoup depuis une semaine sur l’affaire Obama.

Un altruiste

Pour lui, malgré les flèches que reçoit le pape des médias sur cette affaire qui fait le buzz, il apporte, au nom de son altruisme, son « Soutien total au président Amougou Belinga, un homme de cœur, un homme qui fait la fierté du Cameroun. Un homme qui emploie plus de 2000 Camerounais. C’est quand on aime les gens qu’on crée des emplois. On crée des emplois parce qu’on veut partager avec les gens », confirme-t-il.

Pour approfondir :   Marie Claire Nnana : « Maurice Kamto est récupérateur de haut vol »

Soutien total

Pour preuve, « Je me souviens que quand j’ai lancé le coup de cœur pour Mama Nguéa, le président Amougou Belinga a envoyé 1million 500 mille », illustre l’auteur du titre « Judas » avant de rassurer le PDG du Groupe L’anecdote : « Président ton combat est légitime et Dieu va t’accompagner ».

Le musicien engagé se rappelle les querelles passées avec l’homme d’affaires qui les lui a pardonnées : « Moi-même je me souviens que je vous ai offensé, vous m’avez pardonné. Parce que vous m’avez dit ce jour : ‘’Longue la haine fait du mal à celui qui hait et la rancune porte malédiction aux rancuniers ‘’ », relate-t-il.

Kirikou ne termine pas sa vidéo sans réitérer son soutien total à l’ancien patron de l’ex directeur de Vision 4 interpellé par la gendarmerie le 18 juin dernier : « Malgré qu’ils soient nombreux, Dieu va t’accompagner.  Longue Longue te soutient depuis Douala », conclut-il.

Pour approfondir :   Mgr Samuel Kléda : « l’Eglise catholique ne peut-être tenue pour responsable de la crise qui paralyse les régions anglophones du Cameroun »



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le 25 juin 20200

Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 25 juin 2020

Obama Bruno

Le journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang lynché par ses internautes pour leur avoir interdit la liberté d’expression