in ,

Affaire Bopda : L’honorable Nourane Foster sors de du silence : « Je n’ai jamais rencontré ni entendu parler de Monsieur Hervé Bopda »

Citée dans l’un des témoignages de victimes du prétendu prédateur sexuel Hervé Bopda, la députée Nourane Foster a nié toute proximité dans cette affaire.

42275168 Nourane

Démenti

C’est par un message laconique sur sa page Facebook ce 24 janvier que la Député du PCRN est sorti du silence après avoir été mentionnée dans un témoignage relayé par N’zui Manto. On apprenait notamment de l’aveu que l’honorable Nourane Foster était l’ex copine d’Hervé Bopda. Une affirmation qu’elle a niée en bloc.  « Je tiens à préciser, clarifier et rassurer l’opinion, que je n’ai jamais rencontré ni entendu parler de Monsieur Hervé Bopda avant que son affaire soit révélée sur les réseaux sociaux récemment. Bien que mes activités professionnelles et mes fonctions m’obligent à interagir avec plusieurs Camerounais tous les jours. », a tranché Nourane Foster.

Pour approfondir :   Cameroun : L’enseignant assassiné par son élève entame la marche vers sa dernière demeure

Cependant, elle n’a pas manqué de signifier sa sympathie à l’égard des victimes de cette rocambolesque affaire qui défraie la chronique. « Je condamne toute forme d’agression verbale, physique ou autre, et je soutiens les victimes dans leur quête de justice. », a lancé la Députée avant de se retourner vers les pouvoirs publics.  « Il est essentiel que les autorités compétentes enquêtent de manière approfondie pour établir la vérité dans cette affaire. Restons vigilants et encourageons les témoignages légitimes et vérifiés tout en respectant le principe de présomption d’innocence. », A-t-elle prévenu cependant. Pour Nourane Foster, il est important dans l’affaire Bopda de savoir desceller les témoignages à charge ou à têtes chercheuses, tout en continuant de se mobiliser pour que justice et vérités soient dites, a appris Lebledparle.com entre les lignes de sa publication.

Pour approfondir :   Cameroun : Élu ministre de l’année 2019 par les internautes, Jean de Dieu Momo exprime sa gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Herve Bopda Pict

Affaire Bopda : Un blogueur affirme que le prétendu violeur en série est innocent

Claudy Siar

Claudy Siar prévient Hervé Bopda : « Préparez vos bagages »