in

Achille Azemba : « J’ai la ferme conviction que le SDF gouvernera un jour ce Cameroun »

L’homme politique et militant du Social Democratic Front (SDF) a fait cette déclaration dans ABK Matin du lundi 20 février 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Achille Azemba

Didier Kouamo recevait ce lundi 20 Février 2023, Achile Azemba Momo, Communicant SDF. Avec son invité, le présentateur de la matinale radiophonique est revenu sur la situation de tension au sein du parti de Ni John Fru Ndi.

« Si vous vous engagez en politique, il faut respecter vos convictions »

Le communicant du parti de l’opposition pense qu’il faut restituer à ce parti ses fondamentaux originels. « Nous ne sommes pas là pour tout casser, nous sommes là pour restituer au SDF originel ses fondamentaux. Les appétits par rapport au positionnement ont amené à prendre des décisions qui fragilisent le parti. Si vous vous engagez en politique, il faut respecter vos convictions », déclare Achille Azemba, dans ABK Matin.

Pour approfondir :   Contentieux post électoral des régionales 2020 : Déjà 3 requêtes enregistrées!

L’acteur caresse toujours le rêve de voir son parti politique gouverner ce pays un jour. « Le SDF est un patrimoine Camerounais, j’ai la ferme conviction qu’il gouvernera un jour ce Cameroun », affirme Azemba, sur ABK Radio.

Le SDF est un parti historique de l’opposition camerounaise. Son fondateur et président actuel est Ni John Fru Ndi.En 2018, il ne s’est porté candidat à la présidentielle et a laissé Joshua Osih, Vice-président compétir au nom du parti.

Pour approfondir :   Rebondissement : Jean De Dieu Momo désormais observateur international aux élections en RDC (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Jacques Mbouny

Jean Crépin Nyamsi : « Me Jacques Mbouny fait dans la distraction en répondant ainsi à Me Charles Tchoungang »

Martinez Zogo forerver 1

Jean Crépin Nyamsi : « Nous voulons connaître le lieu du crime afin de mener aussi nos enquêtes »