in

Yvan Neyou et l’AS Saint Etienne n’y arrive toujours pas en Ligue 1 !

neyou verts

En marge de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint Etienne et le SCO Angers se quittent dos à dos au Geoffrey Guichard dans un match à multiple occasion sans suite de but.

neyou verts
Yvan Neyou (c) Droits Réservés

Une semaine après sa dernière journée, la Ligue 1 qui reprenait ses droits ce vendredi avec le match AS Saint-Etienne – SCO Angers. Les verts de Claude Puel qui sont toujours à la recherche de victoire depuis leur dernière lors la 3ème journée soit le 17 septembre dernier. Malgré avoir enchaîné 7 défaites consécutives, l’AS Saint-Etienne qui avait déjà stoppé cette mauvaise série depuis près de deux matches était toujours à la recherche d’un nouveau succès avec la titularisation du milieu de terrain camerounais Yvan Neyou et du défenseur Harold Moukoudi.

De l’autre côté, le SCO Angers qui est sur une bonne série de matchs, a notamment titularisé son meilleur buteur de championnat Stéphane Bahoken à la pointe de l’attaque.

Pour approfondir :   CAF – Interclubs 2021-2022 : Le calendrier complet !

Dans un match plutôt rythmé du côté de l’AS Saint Etienne, les verts sont les premiers à mettre le danger dans la défense Angevin sans succès malgré un but du gabonais Dennis Bouanga (18ème) qui a été refusé pour une position d’hors-jeu. Les deux équipes se sont quittés dos à dos à la pause malgré une première mi-temps plutôt bien rythmé des deux côtés.

En seconde période, le jeu s’est un peu ralenti, malgré l’énorme frappe du milieu de terrain camerounais Yvan Neyou (58ème) qui a trouvé la barre transversale de Paul Bernadoni ou encore sur une action collective mené par le tunisien Wabi Khazri, et sur une jolie passe d’Aouchiche qui mettait Yvan Neyou face au but (90e+4) n’a pas réussi à délivrer les verts et se contente juste d’un nouveau point. L’attaquant camerounais Stéphane Bahoken a tout simplement sombré et a effectué une mauvaise performance ce soir.

Pour approfondir :   J.O Tokyo 2020 : Le Camerounais Wilfried Seyi n’y arrive pas face au Congolais David Tshama Mwenekabwe

Les verts enchaînent un troisième match nul et surtout un 11ème matches sans succès et se positionne à la 15ème place.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Maurice justicier

[Point de vue] : « Maurice Kamto est un Opposant politique systémique »

Maurice Kamto demande la libération des prisonniers du MRC sans conditions