in

Yaoundé: Un malade mental viole une fille de 8 ans

 Cette histoire incroyable a fait le tour des ménages de la cité capitale. Les faits se sont produits au quartier Santa Barbara dans l’après midi. Alors qu’elle rentrait des classes mercredi dernier, la petite Vanessa âgée tout juste de 8 ans, a aperçu un homme qui se touchait les parties génitales.

 1237286615683



Très curieuse, elle va se rapprocher de l’homme sans savoir qu’il s’agit en réalité d’un «fou» comme on les appelle chez nous. Elle va donc l’observer pendant qu’il continuait de se masturber. 

Lorsqu’il s’est senti épié, le fou s’est retourné et à vu la petite Vanessa. Sans gêne, il a bondit sur elle. Lui a ôté sa culote, puis sa petite culote avant de la faire coucher et d’enfoncer son sexe dans celui de la petite fille qui, on n’a plus besoin de le rappeler était vierge. Il va donc violer la petite, alors qu’elle poussait des cris de détresse. Les populations du quartier alertées par ces cris, vont accourir avant de voir ce fou allonger sur la petite et baignant dans une marre de sang. 

Celui-ci malgré le fait d’être surpris, va continuer à exécuter sa sale besogne comme si de rien n’était. C’est donc à coups de gourdins et avec beaucoup de difficultés qu’il sera dégagé de sa victime. Conduite dans un hôpital de la place, les premiers diagnostics font état de graves lésions aux parties génitales. Pour ce qui est de cet aliéné que la population a surnommé «sans pitié», on est sans nouvelles de lui.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici le gendarme Takem Wamba, auteur d'un carnage à Douala

 

Vos commentaires ici




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto’O inaugure le centre de formation de sa fondation à Libreville

charles-taylor-le-26-4-12-10687742pnmmy 1713

Sierra Leone: Charles Taylor prend 50 ans de prison