in

Yaoundé : un benskineur recherché pour avoir abusé d’une fillette de 12 ans

Un récent acte de pédophilie a choqué la ville de Yaoundé, alors qu’une fillette de seulement 12 ans a été violée par un benskineur. Ce dernier a non seulement commis cet acte répréhensible, mais il l’a également filmé et gardé les vidéos sur son téléphone portable.

cameroun coronavirus la psy 1069308880 yaounde carrefour poste

La gravité de cette affaire a été révélée lorsque la femme de l’homme, nommé Simplice, a découvert les vidéos compromettantes de son mari en train d’avoir des relations sexuelles avec la jeune fille, qui est actuellement enceinte. Il est important de souligner que cet acte est considéré comme de la pédophilie, car la jeune fille n’a pas encore atteint l’âge légal pour avoir des relations sexuelles consenties avec un adulte.

Face à cette situation alarmante, un avis de recherche a été lancé pour retrouver le benskineur Simplice et le traduire en justice pour ses actes abominables. Les autorités locales sont mobilisées afin de mettre fin à cette affaire et de garantir la sécurité des enfants de la capitale.

Pour approfondir :   Interdiction de la circulation des motos taxi à Douala : Le gouverneur revoit la mesure

Crime

Rappelons que la pédophilie est un crime grave, puni par la loi. Les victimes de ces actes odieux doivent être protégées et soutenues tout au long du processus judiciaire. La société dans son ensemble doit également s’engager à sensibiliser sur les dangers de la pédophilie et à prévenir de tels actes en éduquant les enfants sur leurs droits, leur corps et la notion de consentement.

Cet acte de pédophilie à Yaoundé est un rappel tragique de la nécessité de protéger nos enfants et de lutter contre ce fléau. La coopération entre les autorités locales, les communautés et les familles est essentielle pour prévenir de tels actes et assurer la sécurité des plus jeunes.

Pour approfondir :   Hugo Bossoken : « depuis l'arrivée de Samuel Eto’o, c’est le label Fecafoot qui a été boosté à l’international»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini centrale de Mbakaou

Le Cameroun poursuit son programme de construction de mini-centrales hydroélectriques avec le groupe HIG

Lions Indomptables Moscou

Amical Cameroun-Russie : Voici le 11 des Lions indomptables