in ,

Lions indomptables : un bus, deux hôtels et une crise !

Alors que le stage préparatoire des Lions Indomptables du Cameroun débute aujourd’hui en vue des doubles confrontations contre la Namibie et le Zimbabwe, le bus de l’équipe est déjà stationné devant l’hôtel La Falaise Bonanjo à Douala, attendant l’arrivée des joueurs, selon des informations recueillies par Lebledparle.com.

Le bus des lions indomptables © Droits réservés
Le bus des lions indomptables © Droits réservés

Malgré l’éternelle discussion en cours sur le choix du stade et les éventuels retours de crise au sein des staffs, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) se mobilise pour accueillir les nouveaux venus. Benoît Angbwa, le coordonnateur des sélections désigné par l’organe située à Tsinga est sur place pour organiser l’accueil des joueurs dès cet après-midi.

En parallèle, Didier Banlock, coordinateur des sélections nommé par le Ministère des Sports, prépare l’arrivée des joueurs à l’hôtel Hilton à Yaoundé.  Par ailleurs, concernant les joueurs, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre André Onana et Didier Lamkel Zé en route pour le Cameroun, tandis que Vincent Aboubakar semble déjà sur place. D’autres joueurs convoqués ayant disputé des matchs ce week-end, sont également tous en route.

Pour approfondir :   Guerre au Moyen-Orient : Crainte d'une escalade après des menaces du Hezbollah

De plus, comme redouté sur Lebledparle.com, la crise des deux staffs refait surface. Cette semaine s’annonce donc particulièrement mouvementée pour l’équipe et ses organisateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abdouraman hamadou babba 1140x480.jpg 1 e1725273445997

« La Caf peut-elle programmer le match Cameroun vs Namibie à Garoua sans s’assurer des garanties sécuritaires »? S’interroge Abdouraman Hamadou Babba

Le bus des lions indomptables © Droits réservés

Fécafoot-Minsep : Les Lions indomptables attendus dans deux hôtels différents