in

Xavi sur le banc du FC Barcelone : ça se rapproche de plus en plus

Xavi Hernandez

Au regard des résultats décevants du club blaugrana ce début de saison, l’ancien milieu de terrain est annoncé sur le banc de touche.

Xavi Hernandez
Xavi Hernandez (c) Droits réservés

Le FC Barcelone vit des heures sombres. Humilié par le Bayern 3-0 lors de la première journée de championnat, les Catalans sont également à la peine en championnat avec 2 victoires, 3 nuls et une modeste 7e place au terme de 5 journées.

Xavi Hernandez à la rescousse

Il ne s’agit pas d’un secret, l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman se retrouve sous pression en ce début de saison. Pour éventuellement le remplacer, le nom de Xavi, actuellement à la tête d’Al-Sadd, revient avec insistance. Et d’après les informations du quotidien madrilène Marca du jeudi 23 septembre 2021, la piste menant au technicien espagnol représente une vraie possibilité !

Pour approfondir :   Abdouraman au sujet de l’élection à la Fécafoot : « Je suis toujours là »

En effet, l’ancien milieu de terrain des Blaugrana se montre prêt à envisager une arrivée sur le banc du club catalan, mais seulement après le débarquement du Néerlandais. Disposant d’une bonne relation avec le président du Barça Joan Laporta, Xavi, malgré un contrat jusqu’en 2023, aurait une clause afin de rompre cet engagement dans l’hypothèse d’une approche concrète de son club formateur.


Pour approfondir :   Le Barça brille à Osasuna, Messi marque et rend hommage à Maradona

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

aberiol

Un militant brandit l’arme à feu sur son adversaire lors du renouvellement des organes de base à Elig-Mfomo dans la Lékié

Deniso

Incendie de la résidence du sous-préfet de Bengbis : Le FDC condamne « le terrorisme des militants du RDPC » et exige que l’autorité soit relevée de ses fonctions