in , ,

Will Smith fait son retour les réseaux sociaux un mois après ses excuses À Chris Rock

WhatsApp Image 2022 08 22 at 15.44.40
Will Smith revient sur les réseaux sociaux après un mois d'absence / DR

Un mois après son message d’excuses à l’humoriste qu’il a giflé à la cérémonie des Oscars en mars dernier, le comédien reprend ses activités normales sur son compte Instagram.

Il y a trois jours, une vidéo a redonné vie au compte Instagram de Will Smith, suivie un jour plus tard d’une autre vidéo, a constaté Lebledparle. Une première depuis le 29 juillet, jour où il a publié une vidéo de mea culpa à l’endroit de Chris Rock, qu’il a violemment giflé pendant la cérémonie des Oscars en mars dernier. L’acteur a repris ses activités normales sur les réseaux sociaux, publiant deux vidéos humoristiques.

« Moi, en train d’essayer de revenir sur les réseaux sociaux », telle est la légende de la première, mise en ligne samedi, qui montre un singe taquinant un de ses congénères. Une publication “aimée” plus de 1,8 million de fois. Dans une autre vidéo mise en ligne dimanche, l’acteur accompagné par l’un de ses fils se montre terrifié par une énorme tarentule qu’il tente de capturer.

Le mea culpa de Will Smith

Avec ces deux vidéos, Will Smith semble annoncer son retour après cinq mois de diète médiatique, depuis l’incident de mars aux Oscars. Incident pour lequel l’acteur s’était excusé publiquement auprès de Chris Rock, victime :

« Je te demande pardon. Mon attitude était inacceptable ». L’acteur s’était aussi excusé auprès de la mère de Chris Rock et de sa famille.

« C’est une des choses concernant ce moment. Je n’ai pas réalisé. Et je n’ai pas pensé, sur le moment, à combien de personnes j’avais blessées ».
Will Smith avait déjà formulé des excuses à Chris Rock quelques semaines auparavant, mais par écrit : « Je voudrais te présenter publiquement mes excuses, Chris. J’étais hors de propos et j’ai eu tort. (…) Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté. Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j’ai réagi de manière émotionnelle.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Jacques Ze

Jean Jacques Ze présente désormais le 12h sur Capitale FM

img 1661194731216

Boris Bertolt : « La Fécafoot agissant au nom de l’État du Cameroun veut signer un contrat avec une société qui ne peut être poursuivi nulle part dans le monde »