in

Jean Jacques Ze présente désormais le 12h sur Capitale FM

Jean Jacques Ze
Jean Jacques Ze au micro du 12h sur Capitale FM

Le journaliste est au micro du journal de la mi-journée sur les antennes de la radio située à Yaoundé, parallèlement avec son projet d’émission sur Canal 2 International. 

Capitale FM serait donc le nouveau média où évolue Jean Jacques Ze, apprend Lebledparle. Selon Médiatude, l’information a été confirmée par le directeur général de la station, Romeo Cyriaque Mbida avec qui Jean Jacques Ze avait déjà travaillé à Vision 4. Après Canal 2 International où il va diriger une production indépendante sans contrat avec la chaîne, le journaliste est aussi désormais à la présentation du journal de 12h sur les antennes de la radio Capitale FM à Yaoundé.

Spécialisé dans la présentation des éditions d’informations en télévision, exercice qu’il a brillamment dirigé à Canal 2 International, à Vision 4 et à CAM10 TV, celui qui est président du conseil éditorial de Capitale FM visitera un nouveau média pour confirmer sa polyvalence, déjà exprimée depuis quelques mois dans un projet personnel de presse écrite.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé, meilleur buteur de Ligue 1 au 21è siècle

WhatsApp Image 2022 08 22 at 15.44.40

Will Smith fait son retour les réseaux sociaux un mois après ses excuses À Chris Rock