in ,

Vidéo : Voici le premier but de Lionel Messi avec Inter Miami

Lionel Messi a fait ses débuts avec l’Inter Miami vendredi lors de la Coupe de la Ligue contre l’équipe mexicaine de Cruz Azul. Il a attendu le dernier moment pour faire une différence.

Lionel Messi sous le maillot de L'inter Miami
Lionel Messi sous le maillot de L'inter Miami (c) DR - Twitter

L’Inter Miami a remporté une victoire 2-1 à domicile après que Messi ait converti un coup franc à la 94e minute pour briser l’égalité 1-1, un début parfait pour une carrière que la MLS espère attirer une attention sans précédent sur une MLS en pleine expansion.

Messi est entré en jeu en tant que remplaçant à la 54e minute aux côtés de son ancien coéquipier de longue date, Ricardo Busquets. La légende du FC Barcelone a officiellement signé avec l’Inter Miami la semaine dernière et a fait une introduction sous la pluie, mais le véritable début est venu sur le terrain, où il a dominé pendant près de deux décennies. Messi a accepté de rejoindre la MLS malgré une offre titanesque rapportée en provenance d’Arabie saoudite et des avances de son ancien club de Barcelone.

Pour approfondir :   Eto’o sur la nouvelle génération de lions indomptables : «Ils ont pratiquement le même âge avec moi» - Sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NK

Nathalie Koah a donné naissance à un nouveau bébé

Messi

Lionel Messi devient le seul joueur à marquer 700 buts hors penalty