in

Vidéo : La mère d’Ayissi Mengue, le garçon mort à l’hôpital central de Yaoundé en 2021 sollicite son corps pour inhumation

Ayihir

Depuis le décès d’Hilaire Ayissi Mengue le 19 septembre 2021, sa maman est sans voix. Elle réclame à présent le corps de son fils pour enterrement.

Ayihir
La mère d’Ayisse Mengue (c)capture vidéo 

Le jeune Hilaire Ayissi Mengue avait rendu l’âme à l’hôpital central de Yaoundé le 19 septembre 2021 dans les conditions troubles. Admis le 10 du même mois, il avait trouvé la mort après opération.

Sauf qu’au moment de la levée de corps, la famille avait poussé sa curiosité plus loin et avait ensuite déshabillé le corps de défunt avant de rendre compte qu’il avait subi des « dommages ».

La famille a tout de suite créé un scandale au sein de ladite formation sanitaire au point où le ministre de la Santé publique s’y était rendu et avait inscrit une enquête appuyée d’une autopsie ordonnée par le procureur de la République.

Mais depuis lors, les résultats ne sont pas rendus disponibles. La maman d’Hilaire Ayissi meurt de chagrin : « Ça ne va pas », déclare-t-elle depuis que son enfant est décédé. Elle sollicité que la dépouille lui soit remis pour procéder à l’inhumation.

A en croire la dame, ses enfants éprouvent des difficultés depuis le mois de septembre 2021 car, elle n’arrive plus vaquer à ses occupations parce qu’elle ne pense qu’à son fils.

Pour approfondir :   Abdelaziz Moundé Njimbam tacle Serge Espoir Matomba après sa sortie sur la mort de Christian Penda Ekoka : « Obligés d’utiliser des oignons pour avoir des larmes… »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roger Mbassa Ndine annonce les travaux de construction d’une ligne de tramway de 18 kum

Bekamo

Jean De Dieu Momo à la communauté éducative : « Hamidou est mort de maladie. Personne ne l’a tué »