in

VIDEO : Kenzo Versatil chante pour le Cameroun : sa « Destinée »

VIDEO : Kenzo Versatil chante pour le Cameroun, sa « Destinée »

Résolument engagée dans la promotion des talents, la rédaction de Lebledparle.com vous propose d’aller à la découverte de la chanson « Ma Destinée » du chateur et rappeur Kenzo Versatil connu pour son fameux titre «Rap Décalé» paru en 2014.


VIDEO : Kenzo Versatil chante pour le Cameroun, sa « Destinée »
VIDEO : Kenzo Versatil chante pour le Cameroun, sa « Destinée » – DR

Dans cette chanson l’artiste témoigne tout l’attachement et l’amour qu’il a pour son pays le Cameroun. Il  présente d’ailleurs sa terre natale comme sa destinée, plusieurs années après avoir vécu et travaillé au Canada. Kenzo Versatil de son vrai nom Étienne Engoulou Ekoudi, magnifie son pays, les valeurs de son pays… En tant que patriote il croit pouvoir réussir au Cameroun. «  Malgré la vie et la mort il n’y a rien qui nous sépare » chante t-il.

Ce titre figure dans un maxi single dans lequel est incluse également la chanson «Talent d’Afrique ». Dans ce dernier titre l’artiste a misé sur une collaboration avec ses frères africains –  un vrai régal musical où l’ont retrouve toutes les sonorités africaines, notamment celles du Cameroun et de la République Démocratique du Congo (RDC).  Le maxi est  produit par « MKV production », qui assure également l’édition et le  management de l’artiste.

Lebledparle.com vous propose de regarder le clip « Ma Destinée » réalisé par Shamak, dont la renommée ne parle plus d’elle-même. Laissez vos avis.

https://www.youtube.com/watch?v=PLUeMpMSevQ&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FESPACO-Siege.jpg

    Un film camerounais dans la sélection du FESPACO 2017

    Joel Matip et Choupo Moting

    Patrick Mboma : «On peut se passer “des lions qui ont dit non” ce n’est pas comme si c’était Samuel Eto’o ou Song»