in

Vidéo, Kaaris clash Booba le DUC

La guerre entre les rappeurs Booba et Kaaris n’est pas nouvelle. Il faut dire que le père de la petite Luna aime bien taquiner ses ”ennemis” comme par exemple Rohff.

Mais ces derniers jours, c’est sur Kaaris qu’il s’est concentré. Récemment, l’artiste a posté un montage-vidéo d’une interview du rappeur afin de le ridiculiser sur son compte Instagram.

Une vidéo qui a déclenché la colère de Kaaris qui vient à son tour d’en poster une en guise de réponse…

Si on s’attendait à une pique du même style, cette fois-ci c’est différent… En effet, l’interprète d’Or Noir s’est filmé hier soir et a adressé une menace très sérieuse à Booba.

Pour Kaaris les choses sont claires, ils doivent régler ça en homme ou du moins par les poings. Ce n’est ni plus, ni moins qu’une demande de règlement de compte que l’homme propose à Booba et il tient à ce que ça se passe dans la rue ! ”Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. (…) Maintenant viens me chercher, moi je t’attends (…) On ne se bat pas sur internet, tout se passe dans la street”. 

Pour approfondir :   Calibri Calibro et des membres de la BAS manifestent à Standard Chartered Bank pour demander à la structure de ne pas prêter 55 milliards au Cameroun

Afin d’être plus menaçant, Kaaris explique alors quel sort il compte lui réserver : ”Viens en face de moi, j’vais t’enc****, j’vais te briser les os et j’vais boire ton sang ! (…) N’envoie personne à ta place, portes tes cou*****, viens toi même”.

Des propos agressifs que le jeune homme a posté hier sur son compte Facebook et qui ont déjà enflammé l’oiseau bleu. Pour le moment Booba n’a pas encore répondu, mais ça ne devrait tarder. On espère pour le jeune père que cette dispute ne dégénérera pas plus…

Pour approfondir :   Rohff - Dounia [Vidéo officielle]

public.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mezague

Nécrologie: Valéry Mezague est mort de crise cardiaque

Parlement Congo

Mandats présidentiels en Afrique : de la délimitation à l’illimitation