in

[Vidéo]: Duc-Z « Tu voulais un pro de la zik… voilà ça »

Duc Z voila caa

Duc-Z vient de livrer ce mercredi 30 mars son dernier single. La chanson a tout l’air d’un droit de réponse à ses nombreux détracteurs.

Duc Z voila caa
Capture vidéo du clip  »voilà ça » 

Duc z c’est de nombreux tubes, à l’instar de « Je ne donne pas le lait » ou encore « African Mamy » et un passage dans l’écurie « Empire Compagny » de Pit Bacardi. L’artiste est considéré aujourd’hui par certain comme un talent gâché. Dans ce titre, le chanteur semble donc tirer sur ses « ennemis », ceux-là qui prédisent sa déscente aux enfers. L’auteur de « Voilà ça » dans les paroles, montre ici qu’il est un artiste polyvalent et plein de talent. « C’est une manière de dire DUC-Z peut tout faire. » confie le chanteur à Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Achille Djoumsie : «Bien organisée, l’industrie musicale sera l’un des fleurons de l’économie du pays »

Sur ce projet, la composition musicale est assurée par un génie, appelé JAYB KEANE, co-compositeur du tube AFRICAIN MAMY, la réalisation de la vidéo quant à elle est une œuvre de Mr TCHEK de SKY STAR.

Voici le clip.

https://www.youtube.com/watch?v=UacNUQX–A0


Pour approfondir :   Le géant américain du streaming, Netflix à la conquête du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbia aboubakar

Lions Indomptables : Stephane Mbia, le clash qui l’a cloué sur le banc

Laquintinie1

Affaire Koumateke: 50 millions de FCFA proposés à Rose Tacke pour mentir?