in

[ Vidéo ] Cristiano Ronaldo retrouve le fan sorti du coma grâce à ses buts

Cristiano Ronaldo retrouve le fan sorti du coma grâce à ses buts

Sorti du coma en 2013 en écoutant les commentaires des buts de Cristiano Ronaldo, un jeune supporter polonais a rencontré le Portugais ce mercredi à quelques heures du match de Ligue des champions entre le Legia Varsovie et le Real Madrid.


Cristiano Ronaldo retrouve le fan sorti du coma grâce à ses buts
Cristiano Ronaldo retrouve le fan sorti du coma grâce à ses buts – Crédit : Capture vidéo Twitter

Actuellement en déplacement en Pologne avec le Real Madrid pour y disputer la quatrième journée de Ligue des champions face au Legia Varsovie ce mercredi, Cristiano Ronaldo en a profité pour rencontrer un jeune supporter polonais de 15 ans qui avait été tiré du coma en 2013 en écoutant les commentaires des buts de la star du Real Madrid, a fait savoir le club merengue.

Je suis heureux de voir qu’il va bienCristiano Ronaldo

Pour approfondir :   Nomination de Seedorf et Kluivert: Samuel Eto’o dit avoir été consulté par Paul Biya : « J‘ai dit que c’est ce qu’il fallait »

David Pawlaczyc a passé trois mois dans le coma après avoir été renversé par une voiture alors qu’il circulait à vélo en août 2013. En utilisant une technique expérimentale visant à solliciter la mémoire des personnes victimes de coma, l’adolescent est revenu à lui après avoir écouté des commentaires de buts de l’attaquant portugais. Accompagné de ses parents, David Pawlaczyc a voyagé jusqu’à Varsovie pour voir son idole à l’hôtel du Real Madrid à quelques heures du match contre le Legia.

Pour approfondir :   Eto'o, Pepe, Van Persie... dix stars qui feront scintiller le championnat turc cette année

« Je suis heureux de voir qu’il va bien. Il est en bonne santé, il va mieux », s’est réjoui Ronaldo dans une vidéo de la rencontre, diffusée sur le compte Twitter du Real Madrid. Le jeune Polonais avait déjà rencontré le Portugais en 2014 lorsque ce dernier l’avait invité à voir un choc européen entre le Real et Dortmund au stade Santiago Bernabeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions indomptables - CDM 2018: La liste des 23 pour le match contre la Zambie

Lions indomptables – CDM 2018: La liste des 23 pour le match contre la Zambie dévoilée par Hugo Broos

savoir les sœurs Salimata et Bilguisa Simpore

Guinée-Equatoriale : Retour sur les deux joueuses accusées d’être de sexe masculin