in ,

Victoria United signe un entraîneur bulgare pour les play-offs

Le club de la région du Sud-Ouest affiche ses ambitions la phase décisive du championnat qui démarre ce vendredi 22 mars 2024.

Victoria
Nicolaev Pantev-DR

Victoria United a annoncé aujourd’hui, le 21 mars, la nomination de Nicolaev Pantev Dimitar en tant que nouvel entraîneur. Ce tacticien bulgare travaillera aux côtés de Cédric Njikeu Nkwonyin et Justin Bayomog comme assistants, selon un communiqué publié par le club. « Nous sommes ravis d’annoncer au grand public que notre club a conclu un accord pour les services du tacticien bulgare Nicolaev Pantev Dimitar. Il travaillera en collaboration avec Cédric Njikeu Nkwonyin et Justin Bayomog comme ses assistants », lit-on dans ledit document.

Ambition : remporter le titres lors des play-offs

Avec cette nomination, le club de Nathan Douala montre clairement ses ambitions pour la saison à venir et à très cours terme, pour la bataille du titre cette saison. Engagé dans sa première saison en Elite One, Victoria United va disputer les Play-offs qui débutent ce vendredi 22 mars à Douala. L’équipe croit en ses chances de réaliser l’exploit. Pour Nicolaev Pantev Dimitar, il s’agit d’un retour à la maison. Le technicien bulgare est familier avec le football camerounais car il a déjà dirigé Opopo en 2023.

Pour approfondir :   La presse française révèle la confidence que Choupo-Moting  a faite à ses coéquipiers au sujet du prochain mercato

Il est à noter que Victoria United est habitué au recrutement des entraîneurs étrangers. Le club avait engagé le Portugais Paulo Sousa comme coach principal la saison dernière, mais ce dernier a quitté son poste cinq jours seulement après sa nomination. Les fans espèrent que cette autre expérience s’inscrivent dans la duré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faris Val

Valsero persiste et signe : « je porterai encore le maillot de Moumbagna pour montrer à la face du monde ce qu’est le Cameroun »

Djellit

Nabil Djellit : « Tout est inquiétant chez les Lions indomptables »