in

Vers la réintégration des 10 délégués du personnel licenciés par Fritz Ntone Ntone à la communauté urbaine de Douala ?

Les discussions avec le maire Roger Mbassa Ndine nouvellement élu se poursuivent. Les travaux du comité ad hoc mis en place pour étudier la question sont quasiment achevés, un protocole d’accord est signé par les délégués.

Restent les modalités opérationnelles de la reprise du travail envisagée pour demain 1er mai et les conditions globales de la réintégration. Ces conditions tournent entre autres, autour du paiement des arriérés de salaire, des primes, etc.

En rappel, les 10 délégués avaient été suspendus le 10 avril 2017 puis licenciés par le Docteur Fritz Ntone Ntone à la suite d’une grève visant à obtenir la couverture sanitaire des agents de la communauté urbaine de Douala. L’an dernier, une décision de justice prononçait la nullité des actes de la CUD, décision jamais appliquée sous le règne de l’ex Délégué du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Que s’est-il passé entre le ministre de la Santé et Christian Penda Ekoka lors de la remise du don Maurice Kamto ?

    Cameroun : Que s’est-il passé entre le ministre de la Santé et Christian Penda Ekoka lors de la remise du don Maurice Kamto ?

    La Région de l’Extrême Nord est désormais touchée par le Coronavirus