in

Urgent : Quatre morts et plusieurs blessés sur l’axe lourd Yaoundé-Mfou

Mfou

Le choc survenu entre un camion semi-remorque et un véhicule fait couler une mare de sang ce samedi 12 octobre 2019 sur l’axe lourd Yaoundé-Mfou.

Mfou
Les véhicules accidentésa

Sur le carreau, 4 morts et 3 blessés dans un état critique. C’est le bilan qui ressort de l’accident survenu au lieu-dit Carrefour entrée Mbalmayo, sur l’axe lourd Yaoundé-Mfou.

L’accident de circulation de Mfou, est la conséquence d’un camion semi-remorque qui a violemment percuté un véhicule de moins calibre qui allait devant lui.

C’est à une dizaine de kilomètres que quatre camerounais laissent leurs vies alors qu’ils se dirigeaient vers Mfou, département de la Mefou-et-Afamba, région du Centre.

Selon nos sources sur le terrain, les cris de détresse des blessées de douleur des familles des victimes se sont fait entendre aux environs de 15h.

Alertées, les forces de maintien de l’ordre se sont immédiatement rendues sur le terrain question d’entamer les enquêtes et déterminer les principales causes de l’accident.

Pendant que les blésées ont été conduits à l’hôpital de toute urgence, les corps quant à eux seront identifiées au fur et à mesure puis récupérés par les familles endeuillées.

Voilà que la mort vient encore nous arracher des personnes chères contre toute attentes. De quoi se rappeler les paroles d’un illustre chanteur camerounais pour qui : « La route ne tue pas mais c’est nous qui tuons à cause de nombreuses maladresses. Au volant de votre voiture, à pied ou à moto, mes frères, soyez prudents tous les jours ».

Pour approfondir :   Le Pr Anne Njom Nlend reçoit le prix de Champion de la Vaccination de l’ACAFEM

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sam Sverin Ango

Cameroun : Sam Sévérin Ango dévoile les vrais soutiens de Cabral Libii

Fame ndono j

Emeutes de Sangmélima : Jacques Fame Ndongo et Georges Elanga Obam prennent le dossier en main