in

CAN 2019 : La CAF reporte de nouveau sa 1ere visite d’inspection au Cameroun

stade omni

L’information est contenue dans une lettre adressée au Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football. La CAF indique une nouvelle date qui sera communiquée «ultérieurement»


stade omni
Stade Omnisport de Yaoundé – DR

Partie pour se tenir du 20 au 28 Août 2017, il devait s’agir de la toute première descente de la CAF sur le terrain depuis l’attribution de la compétition au Cameroun.

La mission, forte de six membres devait êtreconduite par l’Égyptienne Shereen Aly Arafa, directeur des compétitions à la CAF.

Selon le Secrétaire Général par intérim de la CAF, ce report est du au désistement du cabinet d’audit retenu pour inspecter les lieux devant accueillir la compétition en 2019. « Nous vous informons par la présente que suite au désistement à la dernière minute de la compagnie d’audit Price Waterhouse Cooper ( PWC)… il a été décidé de reporter cette visite à une date qui vous sera communiqué ultérieurement », peut-on lire dans ce communiqué signé du 18 Aout.

Pour approfondir :   Lions Indomptables: Les 10 plus gros transferts de l'histoire

Bonne nouvelle pour le Cameroun qui accuse un sérieux retard dans la construction et réhabilitation de ses infrastructures ? Il s’agit tout de même du Nième report après ceux sollicités par le Cameroun il y a quelques mois, a appris lebledparle.com « Permettez-moi de rappeler que la CAF a déjà souhaité organiser des missions d’inspection au cours des derniers mois, mais à chaque fois le Cameroun a sollicité un report. » Soulignait Ahmad Ahmad dans une interview accordée à jeune Afrique et publié le 14 Aout.

Pour approfondir :   Messanga Nyamding : « Des hauts fonctionnaires ont pillé l’Etat parce qu’ils veulent prendre le pouvoir »

Le communiqué de la CAF

Cmr-caf-report.JPG

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photo de famille à l'issue de la cérémonie d'intallation des membres du COCAN 2019

CAN 2019 : Bidoung MKPATT « le Cameroun doit impérativement gagner sa coupe d’Afrique au niveau organisationnel »

stade omni

Report de la mission de la CAF au Cameroun : Le cabinet d’audit craint pour sa sécurité au Cameroun