in

Urgent : Boko Haram frappe à nouveau

Lebledparle.com a appris que la secte terroriste Boko Haram a violemment ôté la vie à deux civils ce weekend dans la région de l’extrême-nord.

Boko Haram

Boko Haram frappe à Gazla

Les deux victimes du nouvel assaut mortel de Boko Haram qui a eu lieu ce week-end ce sont des agriculteurs. Les sources sur le terrain ont précisé que les deux hommes ont été abattus à Gazla, un village de la municipalité de Mora dans la région de l’Extrême-nord Cameroun. Ils étaient chacun chez lui quand ils ont été envahis dans leurs domiciles par des assaillants armés. Ces derniers vont froidement les assassiner devant leurs proches. Notre source indique que la femme de l’une des victimes a été blessée par balle, essayant d’échapper à la furie des assaillants de Boko Haram.

Pour approfondir :   CNPS : Le personnel veut tout saccager pour des arriérés

L’attaque porte la signature de la secte terroriste Boko Haram, bien déterminée à faire parler d’elle. Depuis le début du mois de juin, on peut se rappeler que le 4 juin dernier, Boko Haram avait tenté une offensive dans un poste de l’armée à Goldavi.4 terroristes avaient été tués durant l’attaque. On en dira pas moins de l’attaque du 2 juin qui avait occasionné la mort du mécanicien et chef du comité de vigilance du quartier Vanaha. L’homme de 36 ans avait été froidement assassiné au quartier Waraga vers 3h du matin. 

L’assaut sanglant de Boko Haram ce 17 juin à Gazla vient remettre au goût du jour la situation incertaine des populations de la partie septentrionale du Cameroun, surtout celles qui habitent les zones frontalières du Nigeria.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baba Danpullo

Dans l’affaire contre Mtn, Baba Danpullo dénonce une spoliation organisée avec l’appui de la justice sud-africaine

Stephane Edzigui

Affaire Coq Sportif – Pour Stéphane Edzigui Samuel Eto’o s’est amusé avec les ainés