in

Une femme retrouvée nue dans la rue avec la tête de sa fille dans un sac plastique

couteau 1

Complètement nue, un couteau de cuisine ensanglanté à la main, une femme de 38 ans a été interpellée dans la rue, avec dans un sac la tête de sa fille de 13 ans.

 

couteau 1
illustration (c) Droits reservés

Mais qu’est-il donc passé ? Aucune réponse pour le moment côté des autorités ukrainiennes comme du côté des voisins qui reconnaissent en Tatiana Pyanova, la mère de la victime et suspecte principale, une femme charmante et normale qui remplissait pleinement ses charges de mère et de femme de ménage (son emploi). Selon un journal local qui relate les faits conté par l’oncle de la victime, le Jeudi 30 avril, la jeune femme est sortie de chez elle complètement nue, un couteau de cuisine ensanglanté dans une main, et dans l’autre un sac. 

Pour approfondir :   Agé de 19 ans, il tue une jeune dame et abuse de la dépouille à Nyamssong par Bafia

Partageant le même logis que sa sœur d’une quarantaine d’années, c’est l’oncle de la jeune fille de 13 ans qui préviendra la police après avoir découvert le corps décapité de sa nièce Kristina.   Dans l’incompréhension la plus totale, même le voisinage se demande ce qui a pu pousser cette femme à mettre un terme aux jours de sa fille en lui assenant 20 coups de couteau avant de la décapiter. 

Selon les témoignages : « La femme était normale, rien d’étrange n’a été remarqué chez elle» admet un voisin. « Je ne crois pas que Tatiana pourrait faire cela, je ne le crois pas. C’est une mère qui déplacerait une montagne pour sa fille. Quelque chose a dû se produire dans la maison, quelqu’un a dû la droguer ou quelque chose, elle ne pouvait pas faire ça », a confessée une proche de la famille. 

Pour approfondir :   Un homme kidnappe et plonge dans l’océan ses jumelles de 2 ans

En attendant les résultats des enquêtes, la jeune dame est en détention pour besoin d’enquêtes. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

telechargement

Somalie : Six morts dans le crash d’un avion transportant du matériel

RABBA

Lutte contre le coronavirus: Petit Pays s’oppose aux mesures d’assouplissement du gouvernement