in

Un journaliste camerounais dézingue Zambo Anguissa : «C’est terrible comme le joueur est mauvais même lorsqu’on gagne»

ZZambo Anguissa

Moins intecellant comme avec Naples lors de la victoire des Lions (3-1) contre le Mozambique vendredi dernier, Franck-André Zambo Anguissa n’a pas échappé aux critiques. 

ZZambo Anguissa
Anguissa sous le feu des critiques(c) Droits réservés

Les Lions indomptables ont certes retrouver le chemin de la victoire à domicile dans le cadre de la campagne qualificative pour le mondial 2022, mais l’entrejeu de l’équipe d’Antonio Conceiçao n’a pas rayonné à l’image d’un Zambo Anguissa transparent et très peu juste techniquement et dans ses choix. Commentant la prestation du néo napolitain, le journaliste Georges Mbimb estime qu’il faut remettre en question son statut de titulaire indiscutable en sélection nationale.  «Zambo Anguissa ? on peut enfin lever son immunité parlementaire ou pas? C’est terrible comme le joueur est mauvais même lorsqu’on gagne. Lui il a le droit d’être mauvais et d’être titulaire. Or, un gars comme Neyou, lui il ne doit même pas jouer… C’est quand-même curieux comme situation. Le ballon souffre pourtant entre les pieds de Zambo», a-t-il pesté sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Ligue des champions : Toko Ekambi annoncé une nouvelle fois titulaire contre le Bayern, voici les compositions

Choupo-Moting porte les Lions  

Grâce à un doublé de l’attaquant du Bayern Munich et un but de Toko Ekambi, les Lions indomptables sans maîtriser de bout en bout la partie, ont battu le Mozambique 3-1 au Stade de Japoma dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Au classement, les Lions indomptables pointent à la 2e place du groupe avec 6 points. Vainqueurs des Flammes du Malawi plutôt dans l’après-midi, la Côte d’Ivoire fait la course en tête et compte un petit point d’avance sur le Cameroun. La 4e journée est prévue pour le 11 octobre, les Lions se déplaceront au Mozambique tandis que les Éléphants recevront le Malawi au Bénin.

Pour approfondir :   Comment le néo international camerounais Emmanuel Mahop est passé de gardien à attaquant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moumi Ngamaleu

Nicolas Moumi Ngamaleu, le facteur X des Lions indomptables

WhatsApp Image 2021 10 09 at 15.19.14 1

Région du Sud : Le Collectif des Jeunes Patriotes avec Paul Biya organise une marche à Ebolowa