in

Un Centre d’Exposition des produits d’environ 200 entreprises turques annoncé à Yaoundé

Une opportunité en vue pour les PME locales. Afin de préparer ce rendez-vous, l’Ambassadeur du Cameroun en Turquie, Victor Tchatchouwo, a eu une séance de travail, le 7 janvier 2021, avec les responsables de la société turque «Turkmahall».

Dans la note d’information publiée à ce sujet, le Ministère camerounais des relations extérieures a expliqué que la séance de travail a porté sur les contours du projet d’ouverture en 2021 d’un Turkmahall Business Center dans la ville de Yaoundé.

Au cours de cette rencontre, l’Ambassadeur a présenté les avantages qu’offre la loi N° 2013/004 du 18 avril 2013 fixant les incitations à l’investissement privé en République du Cameroun. Il a aussi encouragé Turkmahall à nouer des partenariats avec les PME Camerounaises.

Pour approfondir :   L’Ambassadeur de la République du Cameroun auprès de la République tunisienne accède à la plénitude de son accréditation

Turkmahall est une entreprise de Conseils Financiers, spécialisée dans la promotion des entreprises turques à l’étranger. Elle est également très active dans les domaines de « B2B  » et de la promotion des produits fabriqués en Turquie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une semi-remorque tue deux personnes à Kousseri

Hon Cabral L scaled

Double identité : Cabral Libii propose une astuce pour sortir de l’impasse