in

Super Coupe de la CAF : La rencontre entre Al Ahly SC et le RS Berkane se jouera à huis clos !

CAF Super Cup 1

Face à la pandémie du nouveau coronavirus qui sévit en Afrique et dans le Monde, les autorités sanitaires compétentes de Doha (ville qui accueillera la finale) ont décidé que la finale de la Super Coupe de la CAF entre Al Ahly SC et le RS Berkane se jouera à huis clos.

CAF Super Cup 1
Super Coupe de la CAF (c) Droits Réservés

Vainqueur de la Ligue des Champions africaine de l’édition 2019-2020, le club égyptien Al Ahly qui affrontera le vainqueur de la Coupe de la CAF de la même édition, le RS Berkane à Doha, jouera dans un stade sans public (à huis clos). En effet, suite aux restrictions et aux durcissements des autorités compétentes de Doha avec les règles sanitaires liées au Covid-19, la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé d’un match sans supporters.

Pour approfondir :   La réplique musclée de Samuel Eto’o au sélectionneur égyptien : « L’Égypte avait gagné trois CAN à une époque où deux matchs suffisaient »

Le match se jouera le 28 mai prochain au stade Jassim Bin Hamad à Doha au Qatar, après les huitièmes de finale de la Ligue des Champions africaine et de la Coupe de la CAF.


Pour approfondir :   Juan Micha Obiang, coach de la Guinée Equatoriale, dévoile la recette de son succès face au Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

afro

Afrobasket féminin 2021 : Le Cameroun accueillera l’évènement !

hugo broos

Afrique du Sud : Hugo Broos dévoile ses ambitions avec les Bafana Bafana