in

Statut particulier : Simon Tamfu Fai, le conciliateur public indépendant du Nord-Ouest à pied d’œuvre

Se confiant à Mimi Mefo Info, Simon Tamfu Fai a indiqué qu’il est à la phase sensibilisation du public et de recensement de leur préoccupation.

 

« Nous avons enregistré quelques plaintes qui ont été soulevées. Ces plaintes sont à l’étude », a confié à notre consœur, Simon Tamfu Fai.

En effet, entré en fonction il y a trois mois, le conciliateur public indépendant du Nord-Ouest a déj reçu pluieurs doléances relatives au statut particulier accordé aux régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest qu’il représente à l’assemblée régionale.

« Nous avons enregistré quelques plaintes qui ont été soulevées. Ces plaintes sont à l’étude. Le Conciliateur Public Indépendant reste pour le bien-être de la population. Leur approche n’est pas de rejeter la faute sur qui que ce soit mais de veiller à ce que les différends soient réglés à l’amiable afin que les gens puissent rester en harmonie et également défendre et protéger les droits des personnes », a-t-il expliqué.

Ce faisant, l’homme politique a pris les dispositions pour éduquer les populations sur le rôle de la structure qu’il dirige afin que nul n’en ignore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité routière : Ngallè Bibèhè installe les caméras de surveillance sur 100 bus de transport interurbain

Mbom

Archives : Le prince Ibrahim Mbombo Njoya dansant devant son papa, le Roi Njimoluh Seidou et Paul Biya lors de sa visite à Foumban(vidéo)