in

« Skyzo »: le tout premier EP-album du chanteur Locko

« Skyzo »: le tout premier EP-album du chanteur Locko

Le premier EP-album « Skyzo», de l’artiste chanteur LOCKO et produit par le Label Big Dreams Entertainment est disponible depuis le 24 décembre 2015.

 

« Skyzo »: le tout premier EP-album du chanteur Locko
Photo cover : William NSAI

 Il séduit depuis plusieurs moments déjà de nombreux mélomanes notamment par sa qualité et sa puissance vocale. Apres avoir longtemps publié sur internet des reprises de chansons, c’est en novembre 2014 que Locko se fait découvrir avec le titre « Perfect girl » en feat avec Numérica, puis en avril 2015 avec le célèbre tube « Margo ». Aujourd’hui c’est fort de ce parcours déjà assez riche que cet étudiant de 23 ans en management à l’Institut Universitaire des Sciences et du Management dévoile son EP, un opus de 10 titres, mélange de RnB et Afropop avec pour thème central l’amour. « L’amour parce que c’est le plus beau des messages » nous confie-t-il.

En dehors de « Margo » de « Ndutu » ou encore de « Yahwé » feat Georges Breezy que le public a déjà pu découvrir,  7 autres délices écrits et composés par Locko sont servis. « Dans That Nana je parle d’une fille que j’ai rencontré dans un restaurant, une petite histoire d’amour. Dans le titre Encore dans le Ndem, c’est une histoire personnelle, une chanson dans laquelle je me promets de ne plus jamais me laisser marcher par une fille, cette chanson parle d’une déchirure, d’une rupture assez violente. Le titre Dan Mon Ré suit la chanson Dans le Ndem, dans le sens où, après m’être promis de ne plus jamais être dans le ndem, maintenant la fille que je rencontre est dans mon ré, c’est moi qui suis aux commandes. Dans le titre Sawa romance, je suis fou amoureux d’une fille, je la supplie de me donner juste une chance de pouvoir lui faire gouter la romance Sawa » explique Locko. Egalement au menu dans ce disque les titres « No more » ,  « That way » et « Je l’ai remarqué ».

Meilleur artiste urbain camerounais aux KR Revelation Awards en 2014, nominé à la catégorie Meilleur artiste d’Afrique Centrale aux AFRIMA et pressenti dans trois catégories aux CAMEE-AWARDS, Charles Arthur Locko Samba poursuit son accession avec cet autre projet musicale dont la vidéo du titre « Ndutu » réalisé par NS Picture est déjà disponible.

L’artiste se produit le 28 décembre et le 30 décembre 2015 respectivement au palais de Bananjo à Douala et au Centre culturel Camerounais de Yaoundé dès 17 heures sous le thème « LOCKO meet his fans », occasion pour ses fans et autres curieux de venir découvrir sa ‘‘schizophrénie’’.

Pour plus d’infos à propos de ce concert et sur la distribution de l’album – email: bigdreamsent@gmail.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après Bruneï, la Somalie et le Tadjikistan interdisent à leur tour Noël

    Après Bruneï, la Somalie et le Tadjikistan interdisent à leur tour Noël

    Vidéo: un migrant sénégalais ayant risqué sa vie pour atteindre l'Espagne gagne 400.000 euros à la loterie

    Vidéo: un migrant sénégalais ayant risqué sa vie pour atteindre l’Espagne gagne 400.000 euros à la loterie