in

Singuila au sujet de Vérushka : « Plutôt que de garder ce diamant brut pour moi, je préfère laisser s’en occuper mieux que moi »

Sing

Invité du programme matinal Cameroun Feeling, le chanteur de charme Singuila a parlé de sa relation actuelle d’avec Vérushka.

Sing
 Singuila & Vérushka (c) Droits réservés

Dans une interview publiée par notre confère Télé-Loisirs le 25 janvier 2021, Verushka, alors finaliste de The Voice Afrique Francophone, revenait sur la séparation d’avec son ancien coach Singuila.

« Pour être fidèle envers Singuila, j’ai refusé beaucoup de propositions d’autres personnes… Après ce mauvais coup, j’ai passé deux ans dans la galère ! Et puis la notoriété s’est envolée et je suis redevenue quelconque. Quelque temps après, mon père est décédé et je suis morte avec lui. Je suis tombée en dépression, je me suis laissée mourir. J’ai arrêté la musique. Et puis, je me suis relevée et j’ai écrit mes chansons », avait avoué la Camerounaise.

Plus d’un an après, l’auteur de l’électrisant tube « Rossignol » reconnait le talent de la chanteuse mais dit ne plus avoir de ses nouvelles : « C’est un talent brut. Je ne suis plus du tout en contact avec elle mais on ne peut pas lui envoyer son talent. Plutôt que de garder ce diamant brut pour moi, je préfère laisser s’en occuper mieux que moi », a affirmé le Dr Love sur le plateau de Cameroun Feeling ce lundi.

Pour rappel, en 2016, la Camerounaise de 34 ans avait participé au télé-crochet dans l’équipe du chanteur Singuila et elle est arrivée jusqu’en finale. Malheureusement, au moment où une carrière de chanteuse s’ouvrait à elle, elle a vécu de grandes déboires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sam Mbaka STV

Sam Mbaka : « La victoire du RDPC vient du désordre dans l’opposition »

KEC

La société indienne KEC va construire une ligne électrique de 400 kV à hauteur de 30,5 milliards de FCFA au Cameroun